Les jeunes du cirque

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que chaque année depuis 2017, j’ai l’occasion de photographier les spectacles de l’école de cirque Fun Zone que fréquentent mes filles. Cette année, je ne vais partager que quelques dizaines de photos, incluant Kali et Izia, respectivement bientôt 13 ans, et 8,5 ans.

Dans cette sélection, j’ai inclu celles et celui que j’appelle “les grands” qui bénéficient de numéros en solo. J’y ai glissé également quelques photos de Bobonne, car mes parents ont eut l’idée d’organiser leurs 50 ans de mariage pour un diner spectacle. Et durant ce dîner spectacle, mes filles ont eu droit à leurs numéros en solo (ou duo).

Il s’agit donc d’un petit aperçu de différents numéros issus des spectacles du mois de juin et de cette soirée spéciale, pour laquelle mes filles ont créé leur numéro intégralement, avec l’aide ponctuelle de « grands ». Et bien sûr, mes parents m’ont demandé de faire des photos…

Si vous êtes en capacité de lecture pour quelques lignes, sachez que dans cette école de cirque, vous pouvez y venir pour des dîners spectacles publiques durant l’automne… et c’est ici que cela se passe: Crazy diner Show!

Enfin, je tiens encore une fois à remercier Magda, la directrice du cirque, pour sa confiance, et son travail auprès de ces jeunes, ainsi que son team, Tania, Oxana, Cosmin et Marinel!

Maintenant, place à la galerie, et aux jeunes du cirques, soit dans le désordre, Kali, Izia, Fanny, Tifaine, Titouan, Jenny, Tom, Kellie, Maya, Tahmina, Emilie, Romane, Virgil et Magda!

Comme souvent avec WordPress, les photos peuvent être légèrement déformées sur le site, si vous cliquez sur la photo, cela ouvre une visionneuse qui permet de les voir mieux!