Ecole de cirque Fun Zone – spectacle de fin d’année

Aujourd’hui, je veux vous présenter l’école de cirque que fréquentent Kali et Izia depuis 3 et 2 ans. Chaque année, au mois de juin, il y a les spectacles de fin d’année. Et avec 3 cours suivis par mes 2 filles, nous nous sommes retrouvés avec 3 représentations sur 3 week-ends, chacun se jouant le samedi et le dimanche.

 

Vous me connaissez, vous ne verrez ici pas de photos de mes filles, par respect de leur droit à l’image.

Par contre, je vais partager avec vous des photos des moniteurs et des jeunes qui font les numéros les plus impressionnants.
Car, ce qui est bien dans ces événements de deux heures (voire plus), c’est qu’ils mélangent les niveaux, ce qui en fait un spectacle très rythmé. On y voit la palette des domaines entraînés, et des âges différents, les plus anciens démontrant aux plus jeunes qu’à force de travail, ils pourront être dans quelques années à leur place…

Je profite de ce blog pour remercier ouvertement Magda, Cosmin, Tania et Iulia, qui sont les moniteurs et monitrices formidables, qui partagent leur passion, et savent la transmettre avec patience, douceur et exigence tout de même, permettant aux enfants de dépasser leurs limites.

Alors, si vous êtes dans la Broye, allez faire un tour sur leur site pour voir leurs offres de cours et de spectacles : http://www.ecole-de-cirque.ch/

Pour la forme, je vous mets une partie des photos ici, mais vous en retrouverez davantage dans la section « Photos » de ce site, à cette page.

J’attire votre attention sur le fait que WordPress, le système utilisé pour ce blog, semble compresser un peu les images, donc, quand vous les regardez en grand, elles paraissent un peu floue… Je vous garantis que les originales non!

 


Warning: Missing argument 1 for cwppos_show_review(), called in /home/clients/55c9d95f2d6004d3f3eca73b4760a3f5/web/zegreg/wp-content/themes/flat/content-single.php on line 29 and defined in /home/clients/55c9d95f2d6004d3f3eca73b4760a3f5/web/zegreg/wp-content/plugins/wp-product-review/includes/legacy.php on line 18

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*